Neibo – Service client & Communication
-
Organisation :
Neibo
-
Fonction :
Support & communication
-
Lieu :
Bruxelles
-
Personne de contact :
Quentin Verstappen
-
Email :
hello@neibo.be -
Postuler jusqu'au :
2025-04-30
🚀 Rejoins l’aventure Neibo !
CDI – 4/5e – Bruxelles – Dès que possible
👋 Tu cherches un job qui a du sens ? Tu as envie de faire bouger les lignes dans le secteur des télécoms ?
🧩 Qui sommes-nous ?
Neibo, c’est bien plus qu’un opérateur mobile. On est une coopérative belge, portée par plus de 4000 coopérateurs, engagée pour une téléphonie à finalité éthique, transparente et solidaire.
🎯 Ta mission
Tu seras au cœur du service client et de la communication, en duo avec un·e collègue néerlandophone. Un poste varié, utile, où tu ne risques pas de t’ennuyer !
💬 Support client
- Répondre aux questions par e-mail 📩
- Apporter un premier soutien technique
- Aider à gérer la facturation, les bases de données clients, etc.
📣 Communication
- Participer à la rédaction d’articles et de newsletters
- Faire vivre notre site web et nos canaux de communication
- Imaginer des actions sympas pour parler de Neibo
🧑💻 Le profil qu’on recherche
- Tu es à l’écoute, débrouillard·e, autonome et proactif.ve
- Tu parles français (C2) et néerlandais (min. B2)
- Tu maîtrises la suite Microsoft Office
- Bonus : tu connais un peu le monde de l’économie sociale ou de la com’
🌱 Ce qu’on t’offre
- Un CDI à temps 4/5e
- 2 à 3 jours de télétravail par semaine
- Une rémunération évolutive en fonction de ton expérience
- La possibilité de contribuer à un projet qui a de l’impact
📬 Intéressé·e ?
Envoie ton CV + lettre de motivation à Quentin Verstappen à hello@neibo.be