Vie Féminine – Employée administrative régionale (mi-temps – CDI – APE – région picarde)
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Organisation :
Vie Féminine
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Fonction :
Employée administrative régionale
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Lieu :
Mouscron
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Personne de contact :
Gaëlle GALLET
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Email :
responsable-centrhainaut@viefeminine.be -
Postuler jusqu'au :
2025-06-23
Votre fonction :
Sous la responsabilité de la responsable régionale, vous serez chargé-e d’apporter un soutien administratif pour la région de Picarde.
- Vous assumez l’accueil téléphonique et celui des personnes pour lesquelles vous fournissez les renseignements de première ligne en termes d’activités, publications, etc. ;
- Vous gérez le courrier et assumez le suivi si demandé ;
- Vous gérez l’organisation matérielle de la Région et apportez votre contribution à la bonne tenue des infrastructures ;
- Vous procédez à la gestion optimale de bases de données informatisées ;
- Vous effectuez diverses tâches courantes de secrétariat : mailing, dactylographie, invitations, photocopies, archivage, mise sous pli, travaux de mise en page, alimentation de la page web, etc. ;
- Vous effectuez des travaux préparatoires pour la bonne tenue de la comptabilité de la région : tenue d’une caisse, paiements, compilation de pièces justificatives, etc. ;
- Vous apportez un support logistique et administratif à l’organisation des réunions, d’événements ou projet spécifique.
Votre profil :
- Vous êtes convaincu-e de la démarche d’éducation permanente féministe et adhérez aux options de notre mouvement ;
- Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique : ms office (Word, Excel principalement), internet ;
- Aisance en dactylographie et très bonne orthographe ;
- Vous avez une bonne connaissance de la région de Tournai-Mouscron dont son tissu associatif et son paysage institutionnel ;
- Autonome, rigoureux-se et organisé-e, vous cernez aux mieux vos responsabilités, structurez votre travail et gérez les priorités ;
- Vous êtes capable de prendre des initiatives et de travailler en équipe, avec plusieurs interlocuteurs simultanément ;
- Empathie, sens de la communication et du service, devoir de discrétion ne sont plus à démontrer.
Conditions contractuelles :
- Contrat à durée indéterminée APE – ½ temps (19h/sem)
- Disposer du passeport APE
- Lieu de travail : Mouscron
- Barème 3 de la CP 329.02 – Fédération Wallonie-Bruxelles
- Entrée en fonction souhaitée : le plus rapidement possible
Intéressé-e ? Envoyez votre lettre de motivations et votre CV, au plus tard le 23/06/2025 à Vie Féminine asbl, Gaëlle Gallet, responsable-centrhainaut@viefeminine.be
Afin que votre candidature soit correctement prise en considération, mentionnez impérativement la référence de cette offre : 20250611_PIC1