Vie Féminine – Employée administrative régionale (mi-temps – CDI – APE – région picarde) - Economie Sociale
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Offres d'emploi

16.06.25

Vie Féminine – Employée administrative régionale (mi-temps – CDI – APE – région picarde)

  • Organisation :

    Vie Féminine

  • Fonction :

    Employée administrative régionale

  • Lieu :

    Mouscron

  • Personne de contact :

    Gaëlle GALLET

  • Email :
    responsable-centrhainaut@viefeminine.be
  • Postuler jusqu'au :

    2025-06-23

Votre fonction :

Sous la responsabilité de la responsable régionale, vous serez chargé-e d’apporter un soutien administratif pour la région de Picarde.

  • Vous assumez l’accueil téléphonique et celui des personnes pour lesquelles vous fournissez les renseignements de première ligne en termes d’activités, publications, etc. ;
  • Vous gérez le courrier et assumez le suivi si demandé ;
  • Vous gérez l’organisation matérielle de la Région et apportez votre contribution à la bonne tenue des infrastructures ;
  • Vous procédez à la gestion optimale de bases de données informatisées ;
  • Vous effectuez diverses tâches courantes de secrétariat : mailing, dactylographie, invitations, photocopies, archivage, mise sous pli, travaux de mise en page, alimentation de la page web, etc. ;
  • Vous effectuez des travaux préparatoires pour la bonne tenue de la comptabilité de la région : tenue d’une caisse, paiements, compilation de pièces justificatives, etc. ;
  • Vous apportez un support logistique et administratif à l’organisation des réunions, d’événements ou projet spécifique.

Votre profil :

  • Vous êtes convaincu-e de la démarche d’éducation permanente féministe et adhérez aux options de notre mouvement ;
  • Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique : ms office (Word, Excel principalement), internet ;
  • Aisance en dactylographie et très bonne orthographe ;
  • Vous avez une bonne connaissance de la région de Tournai-Mouscron dont son tissu associatif et son paysage institutionnel ;
  • Autonome, rigoureux-se et organisé-e, vous cernez aux mieux vos responsabilités, structurez votre travail et gérez les priorités ;
  • Vous êtes capable de prendre des initiatives et de travailler en équipe, avec plusieurs interlocuteurs simultanément ;
  • Empathie, sens de la communication et du service, devoir de discrétion ne sont plus à démontrer.

Conditions contractuelles :

  • Contrat à durée indéterminée APE – ½ temps (19h/sem)
  • Disposer du passeport APE
  • Lieu de travail : Mouscron
  • Barème 3 de la CP 329.02 – Fédération Wallonie-Bruxelles
  • Entrée en fonction souhaitée :  le plus rapidement possible

Intéressé-e ? Envoyez votre lettre de motivations et votre CV, au plus tard le 23/06/2025 à Vie Féminine asbl, Gaëlle Gallet,  responsable-centrhainaut@viefeminine.be

Afin que votre candidature soit correctement prise en considération, mentionnez impérativement la référence de cette offre : 20250611_PIC1

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