Maison de Quartier d’Helmet – Responsable financier-administratif
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Organisation :
Maison de Quartier d'Helmet
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Fonction :
Direction
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Lieu :
Square F. Riga 39, 1030 Schaerbeek
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Personne de contact :
Carla Sandoval
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Email :
direction@mqh.be -
Postuler jusqu'au :
2025-01-31
Un.e responsable administratif et financier – Condition ACS
La Maison de Quartier d’Helmet est un organisme d’insertion socio-professionnelle, d’éducation permanente et de cohésion sociale (adultes et enfants). On est une asbl poly-subventionnée dont les actions visent à prévenir toute forme d’exclusion sociale et à rendre possible la participation active des personnes dans l’interaction des cultures.
Mission :
En collaboration avec la direction et une aide-comptable, vous êtes responsable de la gestion financière et administrative de l’ASBL. Vous assurez la comptabilité, le suivi financier et l’administration général de l’asbl.
Responsabilités et tâches principales :
- Gestion de la comptabilité générale et des finances de l’asbl
- Elaboration et suivi des budgets
- Élaboration, gestion et suivi des rapports financiers aux différents pouvoirs subsidiant
- Gestion des comptes financiers et de la trésorerie
- Garant du respect des obligations légales, fiscales et administratives de l’asbl
Profil :
- Contrat de travail à durée indéterminée à temps plein- conditions ACS
- Engagement : le plus vite possible
- Barème : CP 329.02 (ISP Bruxelles)
- Niveau de diplôme : master en comptabilité ou à orientation économique
- Expérience de 5 ans en comptabilité exigée
- Maitrise des outils informatiques (Word, Excel, logiciel de comptabilité)
- Sens des responsabilités, des relations humaines
- Connaissances des pouvoirs subsidiant (WBI, Cocof, FSE,…) est un atout
- Une expérience dans le secteur non-marchand est un atout
Pour postuler : envoyer votre CV et lettre de motivation à direction@mqh.be
Conditions ACS : consulter la page web d’Actirir-s : www.actiris.brussels/fr/citoyens/contrat-pour-agents-contractuels-subventionnes